Vous le savez probablement, Amazon est la première plateforme de vente en ligne au monde. Ce titre ne lui a pas été attribué par hasard. Outre un large choix de produits, les clients de cette enseigne disposent aussi d’outils pertinents, notamment pour filtrer les offres promotionnelles.
Voir uniquement les produits en promo sur Amazon
Sur la droite de la page d’accueil d’Amazon, vous pourrez trouver une colonne avec différents outils à exploiter. A ce niveau vous pourrez spécifier le rayon du produit. Choisissez également les marchandises encore disponibles en stock. Puis, vous trouverez un peu plus bas un filtre qui permet de trier les références en fonction des pourcentages de remise proposée sur l’enseigne. Cela peut être 10%, 15% voire nettement plus.
Trouver les articles qui entrent dans le budget
Beaucoup plus persuasifs que les pourcentages, les prix affichés en euros intéressent les clients au plus haut point. Ils souhaitent avant tout voir des marchandises dont le coût entre dans leur budget. Amazon propose un filtre avec différents intervalles. De cette manière, vous ne trouverez que des articles à la portée de votre bourse. Concrètement, il sera possible de spécifier qu’il faut un produit dans le rayon prêt-à-porter avec une remise de 20% et dont le prix affiché se situe entre 50 et 100 euros.
Pour bénéficier de davantage de réductions
Il faudra mettre le système de tri à votre avantage. C’est un outil extraordinaire pour vous retrouver parmi des centaines de milliers de références. Cela dit, pensez également à saisir les promotions du moment. Elles sont souvent proposées en page d’accueil. Les coupons Amazon et éventuellement les codes promo vous seront également utiles. Ces sésames sont à retirer sur les sites spécialistes de bonnes affaires. Ils devraient être renseignés au moment de faire le paiement de votre achat sur Amazon.